Bienvenue chez SOBA

SOBA International Trading SA était fondé en 2003 et est à la disposition exclusivement du commerce spécialisé. Notre intention est proposer les solutions toujours flexibles et innovatrices au commerce spécialisé, il fut dans le marketing ou dans la prise en charge de client.

Nous pouvions compléter notre assortiment en 2015 et prendre un produit de notre propre marque. Notre équipe se réjouit beaucoup de vous proposer un grand assortiment à des appareils de foyer et aides de foyer.

Notre service extérieur vous donne beaucoup volontiers des informations.

Son équipe de SOBA


Nos produits:


Nouvelles

Vacuum de Berkel
15.12.2020
DES ALIMENTS AUSSI AROMATIQUES QUE FRAIS EN TRANCHES

Avec son style unique et incomparable, Berkel transforme un appareil électroménager ordinaire en un objet design raffiné et innovant: la signature gravée sur l'acier inoxydable fait de Vacuum by Berkel un grand impact visuel. Le Vacuum Berkel est le complément idéal à votre trancheuse. L'appareil de mise sous vide garantit la conservation de l'arôme, de la fraîcheur et de la qualité des aliments et évite le gaspillage. Des solutions techniques avancées garantissent un résultat de coupe parfait - chaque jour.

» Vakuumierer von Berkel
Ibili maison de pain d'épice
24.12.2020
Noël est autour du coin. Le parfum de Noël est dans l'air:

Le SET à 7 pièces de maison en pain d'épices d'Ibili peut être conçu par vous-même et varié à votre guise. Il n'y a pas de limites à votre créativité. Les moules en acier inoxydable vont au lave-vaisselle.

» Ibili Lebkuchenhaus
 
David Geisser - Ambassadeurs de la marque
01.01.2021
Nous sommes heureux d'annoncer la collaboration avec David Geisser. David est le nouvel ambassadeur de la marque Berkel. Vous pouvez vous attendre à de belles images et de belles recettes à l'avenir.

À l'âge de dix-huit ans, David Geisser a conçu un livre de cuisine avec sa thèse d'école intitulée «Le tour du monde avec 80 assiettes» et l'a fait passer dans les médias nationaux du jour au lendemain. Après un stage au restaurant gastronomique romantique «Motto del Gallo» à Taverne, il a commencé son apprentissage au restaurant Gault Millau «il Casale» à Wetzikon en 2009 sous la direction du chef étoilé Antonio Colaianni. Deux années d'expérience supplémentaires dans les «Couleurs» ont ensuite complété sa formation.

En 2013, David Geisser était au service de la Garde suisse pontificale, où il a écrit son troisième livre de cuisine «Buon Appetito» en plus de ses deux ans de service, qui ont connu un succès international.

Cela a été suivi de sa propre chaîne YouTube et de la publication de son quatrième livre de cuisine «Apéro Riche». En 2018, David a ouvert son propre studio de cuisine à Wermatswil. Il lui est désormais possible de transmettre son expérience de la pratique. Depuis 2019, David Geisser a également sa propre émission de cuisine télévisée sur TVO intitulée «Choche und Gnüsse» (cuisiner et profiter).